L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le couloir sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael
Jeune archange
Jeune archange
Mikael


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Avec mon frère et mes soeurs
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Mikael Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Le couloir sombre Left_bar_bleue150/100Le couloir sombre Empty_bar_bleue  (150/100)

Le couloir sombre Empty
MessageSujet: Le couloir sombre   Le couloir sombre Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

Je m'aventure le premier dans se couloir. Il est très sombre, on y va rien. Je souffle sur un doigt et une petite flamme apparait en son bout qui éclaire suffisamment pour voir où nous marchons.
- Pas mal cet endroit en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Le couloir sombre Left_bar_bleue90/100Le couloir sombre Empty_bar_bleue  (90/100)

Le couloir sombre Empty
MessageSujet: Re: Le couloir sombre   Le couloir sombre Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

Une immense salle se devine à travers la pénombre ( la lumière de Mikael n'éclaire que sur qques mètres.) Nous sommes en fait en haut d'un escalier, et à nos pieds une bibliothèque d'une grandeur d'un terrain de foot. Par milliers des livres sont etassés dans les majestueuses étagères en bois foncé. D'ailleurs une petite rivière a étée creusée par les constructeurs, et elle coule très doucement dans son lit de pierres sculptées et propres, sillonant à travers les étagères . Pour pouvoir passer, bien qu'elle ne soit large que de 50 cm, de petits ponts en bois ornés de feuillages. L'endroit respire la vie et la nature. C'est un genre de clairière qui s'est établie au milieu des livres.-Wouaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
 
Le couloir sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir
» Couloir
» Le long couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: Les sous-sol :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser