L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le long couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Le long couloir Left_bar_bleue80/100Le long couloir Empty_bar_bleue  (80/100)

Le long couloir Empty
MessageSujet: Le long couloir   Le long couloir Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

J'arrive dans ce long couloir remplit de colonnes, de fresques et de peintures. Je me sens si bien dans cette endroit étendu et gigantesque. Je m'allonge à même le sol et regarde le plafond. Mes pensées se bousculent dans ma tête... Je ne sais pas quoi faire. A ce moment là, ma mère arrive avec Yuan et son animal de compagnie "Bamboo".
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
yuan
Magicien en herbe
Magicien en herbe
yuan


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Yuan Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Le long couloir Left_bar_bleue60/100Le long couloir Empty_bar_bleue  (60/100)

Le long couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long couloir   Le long couloir Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:00

- Bah alors frangine! T'as le cafard? Ca te ressemble pas pourtant! Toi qui es toujours souriante et qui console tout le monde, c'est à nous de te consoler Smile enfin, je ne m'en réjouie pas trop car si même toi tu peux avoir de moment de cafard...
- Yuan s'il te plais, Mary est tout de même comme tout le monde donc elle a les même sentiments comme " l'amour, le haine, le tristesse, la joie" et plein d'autre sentiment comme ,'importe lequel d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Le long couloir Left_bar_bleue80/100Le long couloir Empty_bar_bleue  (80/100)

Le long couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long couloir   Le long couloir Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:05

Je me redresse un peu, regarde ma mère et Yuan puis me recouche. Tous ces anges dur la fresque du plafond on l'aire si heureux. Aucun problème ne viens les déranger.

- Que ce passe-t-il ma chérie?
- Je ne sais pas trop maman... Il n'y a pas si longtemps que ça je n'avais toujours pas retrouvé ma famille et en peu de temps, je retrouve Peter, Yuan et Sushi. C'est un peu trop d'un coup... En plus, Peter n'est plus seul maintenant, Sushi ne risque pas de le rester longtemps... Et Yuan qui est toujours avec Bamboo ne reste plus avec moi. Je suis si seule et personne ne le voit. La seule chose qui me console c'est ce genre d'endroit avec de l'espace et de jolies choses...
- Mais Mary, tu n'est pas seule! On est tous là même si c'est pas comme tu l'entends. Jamais Bamboo ne passera avant toi ou avant mon frère et mes sœurs.
- Je suis d'accord Yuan mais tu ne pourra jamais souffrir autant que moi! Toi tu es un Mage, Sushi est un ange, Peter est un Elfe mais moi je suis un fantôme et un diable. En plus de sentir tout le mal des autre, j'entends tout ce qu'ils pensent et je ressens le mal qu'il y a dans le 1000 kilomètre alentour... C'est trop dure pour moi... Je ne peu plus le supporter...

A ce moment là, je me lève et je parts en courant? Peu importe où je vais tant qu'il n'y a pas de mal et que je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
yuan
Magicien en herbe
Magicien en herbe
yuan


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Yuan Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Le long couloir Left_bar_bleue60/100Le long couloir Empty_bar_bleue  (60/100)

Le long couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long couloir   Le long couloir Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:11

Mary pars en courant. Je veux la rattraper mais elle traverse les murs et je ne sais plus où elle est. Je vais dans le hall et sorts mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long couloir   Le long couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir
» Couloir
» Le couloir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: RDC :: La salle de balle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser