L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repère de la famille Sunako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Repère de la famille Sunako Left_bar_bleue70/100Repère de la famille Sunako Empty_bar_bleue  (70/100)

Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

J'entre et me cache derrière un grand rocher. La salle est immense et je peux apercevoir, à mon grand regrée, ma cher famille. Cinq des mes cousins (qui étaient dans la forêt il n'y a pas si longtemps) ont attaché Atashi à une chaise et ils lui tournent autour. Ils ont trouvé se qui pouvait m'atteindre... Comment je vais faire pour aller jusqu'à la-bas en fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Repère de la famille Sunako Left_bar_bleue90/100Repère de la famille Sunako Empty_bar_bleue  (90/100)

Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Re: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

Sans m'apercevoir qu'il y a Peter, je commence à "discuter" avec eux.
-Espèce de sale enfoiré! Qu'est ce qui vous prends de kidnapper les gens comme ca? Vous etes en manque ou quoi? Vous pensez quoi? QUE JE SUIS FAIBLE? J'AI HORREUR QU'ON M'EMPECHE D'ETRE LIBRE. QUAND J'AURAIS REUSSI A ME DETACHER JE VAIS VOUS ARRACHER LES YEUX, VOUS FLAMBER LES COUILLES, VOUS DECOUPER EN PETITS MORCEAUX, VOUS LACERER!!!! MAINTENANT REPONDEZ MOI!
Je leur crache au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Repère de la famille Sunako Left_bar_bleue70/100Repère de la famille Sunako Empty_bar_bleue  (70/100)

Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Re: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:37

En voyant la réaction d'Atashi, d'un côté je suis soulagé car elle sait très bien se défendre mais mes cousins n'ont pas l'air d'apprécier de s'être fait cracher dessus^^. Je reste caché mais j'ai quand même envie de voir mes cousins se faire défoncer par une fille.
- Pas de chance les mecs! Vous êtes tombés sur la mauvaise personne à enlevé! Ce qu'elle dit, elle le fait et je vous pleins!
- Où te cache-tu p'tit merdeux? Tu veux pas sauver ta copine?
- Le problème n'est pas pour moi, il est pour vous car si je la délivre, elle vous défoncera et sa me rendrais triste... A non attendez! Non, ça me rendra plutôt heureux en faite.
Oups... C'est peut-être pas le moment des les énerver encore plus... J'aspire un grand coup puis décide de descendre chercher ma copine. Le chemin est plein de cailloux et, un plus gros que les autres me fait basculer et je tombe l'étage où se trouve tout le monde. Je relève ma tête et vois que toute la famille est réunie autour de moi.
- Salut tout le monde!
Ils se rapprochent de plus en plus. Entre deux de mes cousins, je remarque que Atashi est sans aucune surveillance. Je me lève d'un bon, éjecte tout le monde grâce à des lianes qui sont sortis de terre puis me dirige vers Arashi. Je lui souris.
- C'est une manie chez toi de te faire enlever ou tu le fait ex pré?
Je la détache pendant que mes cousins découvre l'air, la tête en bas (pendus par mes lianes).
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Repère de la famille Sunako Left_bar_bleue90/100Repère de la famille Sunako Empty_bar_bleue  (90/100)

Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Re: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:43

Je lui adresse un soupir dépité.
-En tout cas, eux, ils vont crever.
Je me saisi de l'un d'entre eux, et commence à le tabasser sauvagement, en l'injuriant le plus grossièrement possible. En fait, je dois être l'antithèse de Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Repère de la famille Sunako Left_bar_bleue70/100Repère de la famille Sunako Empty_bar_bleue  (70/100)

Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Re: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:49

Je retiens le poing qu'Atashi allée remettre violemment contre la face d'un de mes cousin.
- Je crois qu'il a eu son compte. Je le tue pas. Ces vermines ne valent même pas la peine qu'on les tues. Et si on rentraient plutôt à l'école? C'est moi qui offre la boisson car tu dois avoir soif non?
Je prends la mains d'Atashi et la tire vers l'extérieur. Elle lâche mon "pauvre"cousin à contre coeur puis nous partons.
- Au revoir les merdes! J'espère que vous avez retenue que même une fille sais faire mal! Surtout elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de la famille Sunako Empty
MessageSujet: Re: Repère de la famille Sunako   Repère de la famille Sunako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de la famille Sunako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: La ville (de l'autre côté du bouclier) :: Repère des méchants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser