L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+4
Lestat
yuan
Varymatras
Peter
8 participants
AuteurMessage
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

Nous arrivons enfin dans la salle d'entrainement. C'était compliqué d'arriver jusqu'ici avec Varymatras qui s'inquiète d'être sortit de son cachot et moi avec mon fauteuil roulant. Je m'installe en face de lui qui c'est à nouveau recroquevillé sur lui-même.
- Bon, pour commencer, tu vas m'envoyer un attaque. N'importe laquelle mais une attaque que tu as choisis et non qui a décidé de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Varymatras

Varymatras


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Je regarde Peter un peu effrayé.
- Mais si je n'y arrive pas... Tu risque d'être encore plus blessé que tu l'es déjà!
Peter me calme et me rassure. Il dit que je ne doit pas m'inquiéter et que rien de grave ne pourra nous arriver à tout les deux. Je me concentre donc pour contrôler mon pouvoir. Que c'est difficile! Je ressent des vibrations de toute par. Il y a tant de pouvoir en moi que je ne sais pas si je vais pouvoir le contenir. Je réouvre les yeux et une petite liane apparait à côté de moi. Elle danse... Je suis vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

Je souris à Varymatras.
- C'est un très bon début! Si tu veux que cette petite liane se transforme en énorme branche; il y a qu'un seule chose à faire. Il faut que tu ais confiance en toi. C'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Varymatras

Varymatras


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

- Mais comment peux-tu me dire que c'est bien? La seule chose que j'ai fait c'est faire danser une branche... Je suis nul!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

- Mais qu'est ce que tu me raconte! Créer une branche c'est déjà bien mais en plus la faire danser c'est super! Grâce à ta simple volonté tu a créé une seule branche et tu la manipulé sans t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Magicien en herbe
Magicien en herbe
yuan


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Yuan Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue60/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (60/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:35

Nous arrivons juste derrière Varymatras. A ses côtés, on peut voir une petite liane qui danse.
- Bah dit donc! Par rapport à ce que nous avions vu tout à l'heure ça change!
Je sens la main de Yumi me serrer un peu plus.
- Je vous présente une nouvelle élève. Elle s'appelle Yumi! On l'a rencontré dans la bibliothèque souterraine juste après que vous soyez monté!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 60
Age : 34
Humeur : ... Vampirique.
Date d'inscription : 28/01/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Je fixe Peter.
-Eh, toi. Ta copine avait pas l'air bien. Reste la avec Varymatras, ok? Moi j'vais aller voir ce qu'il y a.
Sans lui laisser la possibilité de répondre, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:12

Je me redresse dans mon fauteuil. Je saisis mes roues et me dirige vers la porte de sortie.
- Yuan, je te laisse t'occuper de Varymatras. Il s'est drôlement amélioré depuis notre 1ère rencontre. Il faut juste qu'il ai confiance en lui!
Sans attendre sa réponse, je pars de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue80/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:30

J'entre dans l'arène. Je vois Yumi dans les gradins et Yuan et Varymatras sur la piste entrain de s'entrainer.
- Bah! Où est Peter? C'est lui qui devait faire l'entrainement de Varymatras non?
- Il est allé voir Atashi qui ne se sentait pas bien.
- Et comment il l'a su?
- C'est Lestat qui lui a dit.
- Oh le boulet! Bon, je vais voir où il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue80/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Je reviens en courant.
- Il se retrouve une nouvelle fois à l''hosto ce con! Je le rejoins tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
yuan
Magicien en herbe
Magicien en herbe
yuan


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Yuan Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue60/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (60/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:27

Une fois Varymatras calmé, je cherche Yumi des yeux et vois que Mary est là avec elle.
- Alors, comme va Peter? Que c'est il encore passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue80/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

J'envoie balader Yuan en criant si fort que je fait peur à Yumi et Varymatras (qui me bombarde de lianes qui passent au travers de mon corps). Je me calme.
- Désolé mais je n'en peux plus d'avoir un frère comme lui... Il a loupé la petite marche en sortant du bâtiment des chambres et son fauteuil c'est retourné sur lui en le coinçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:46

Je me retrouve dans cette arène avec Yuan qui est super sympa avec moi et Varymatras qui... que je n'arrive toujours pas à cerner. Mary, la soeur jumelle de Yuan me fait peur et elle est partie. Je reste dans mon coin pendant que Yunyun (il veut bien que je l'appelle comme ça et il parait que je suis bien la seule^^) s'occupe de l'entrainement de Varymatras.
Je suis perdue dans les pensées lorsque la voie de Yuan me ramène à le réalité.

- Sa te dirais de t'entrainer avec Varymatras? Sa ira t'en fait pas. Comme vous êtes tout les deux des maitres des éléments, il n'y aura aucun problème (enfin j'espère...)
- Euh... Pourquoi pas! Je veux bien!

Je me place en face de Varymatras et un combat acharné commence entre nous deux. Il est très puissant et contrôle pas encore assez bien son pouvoir mais c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Jeune archange
Jeune archange
Mikael


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Avec mon frère et mes soeurs
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Mikael Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue150/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

J'entre et vois que Varymatras s'entraine avec Yumi.
- Coucou la compagnie!
- Où étais-tu?
- Je suis allé voir Peter à l'hosto mais il n'était plus là donc je suis allé le chercher avec Atashi et quand on l'a retrouver, Atashi c'est fait enlevée par de vielle connaissance à nous. Enfin bon! J'ai laissé Peter s'en charger et...
-Quoi? Mais attends! Peter est en fauteuil roulant et tu l'as laissé combattre des boulets qui enlèvent Atshi? Mais tu n'est plus très net toi!
- T'en fait pas! Peter et Atashi sont en pleine forme et ils sont dans la cafét'
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

Nous entrons tout les deux dans l'arène. Varymatras s'entraine toujours mais il y a Yumi en plus. Le silence tombe sur l'ensemble de la salle lorsqu'on nous voit. Je souris. Sushi s'approche de moi et me donne une claque.
- Tu devrais faire plus attention! C'est parce que tu as une copine qu'il faut que tu face n'importe quoi! Tu aurais pu mourir!
Je lui pose mes mains sur ces épaules.
- Il ne sais rien passé. Tant fait pas! Et puis regarde, grâce à mes bêtises, j'ai abandonné mon fauteuil roulant!
- Maintenant t'as intéret à faire attention a toi si tu ne veux pas t'y retrouver une nouvelle fois!
Je sers la main d'Atashi qui se fait assez petite en voyant le caractère de Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue90/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

Je me poste devant Peter, en signe de protection.
-C'est bon, arretez de lui parler de ça. Ca suffit. C'est réglé.
Puis, je change de ton.
-Au fait, qu'en est-il de Varymatras?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue80/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

Je le regarde par dessus mon épaule.
- Il va bien. Il a bien progressé et là, comme on peut le voir, il s'amuse avec Yumi. C'est puissant de voir deux maitre des éléments combattre l'un contre l'autre. Vaux mieux pas trop les énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Mikael
Jeune archange
Jeune archange
Mikael


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Avec mon frère et mes soeurs
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Mikael Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue150/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

Tout le monde est assit à regarder Varymatras et Yumi combattre. Je me lève et prends la main de Mary qui prend celle de Yuan qui prend celle de Sushi qui prend celle de Peter. Nous quittons tout les cinq la salle d'entrainement. Yuan s'arrête, fait demi-tour et revient une minutes plus tard avec Yumi à bout de bras et plein de blessures.
- C'est bon! On peut y aller! J'ai eu du mal a arrêter l'attaque qui arrivé mais tout va bien.
- Je vous propose de faire un petit voyage pour retrouver la pêche! Peter qui est maintenant debout va pouvoir faire toutes les activités qu'il veut, et en plus, ça fait très longtemps que ça n'est pas arrivé mais on a quelqu'un de nouveau qui est accueillit dans la famille est c'est toi Yumi!
Yumi rougie.
- Moi aussi je voudrais emmener quelqu'un en vacances avec nous! C'est Leïla! Vous voulez bien?
- Pourquoi pas! Vas la chercher! nous on va faire nos valises. On se retrouve dans le hall!
Tout le monde se sépare tout excités.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

j'arrive en courant. Je prends la main d'Atashi et la tire vers moi.
- Ca te dirais de venir en vacances avec nous? Il reste de la place dans les tentes et je n'ai pas envie de me retrouver seul.
Atashi me sourie.
- Pourquoi pas! On va où?
- On ne sait pas encore? Quand on part comme ça, on peut mettre des jours pour trouver un endroit sympa mais je croit que se ne sera pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 60
Age : 34
Humeur : ... Vampirique.
Date d'inscription : 28/01/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:52

Je me lève.
- Je veux bien venir moi aussi! Surtout s'il y a Mary Very Happy
- Je te préviens, tu n'as pas intérêts à faire quoi que se soit à ma petite soeur car s'il lui arrive quelque chose pendant ce voyage tu vas le regretter amèrement par une petite colère de Sushi et sa peut faire mal!
- C'est bon tant fait pas! Je suis pas si méchant que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/100Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

Après un petit moment de réflexion, nous partons pour le hall. Je pensais seulement emmener Atashi mais au lieu de ça, il y a Lestat, Shin, Luna et Varymatras qui veulent aussi partir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de combat
» La salle de bain
» La salle de bain
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: Le parc du lycée! :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser