L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Billie et Hermione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie

Billie


Nombre de messages : 6
Age : 36
Humeur : energie
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

*entra dans la chambre je la trouva super belle... elle etait grande bien décorai etc...je rangea mes affaire dans mon armoire!!*
-oua elle et vraiment super cool cette chambre en plus on a deux super grande armoire donc chacune la notre *me dis je toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Chambre de Billie et Hermione Left_bar_bleue80/100Chambre de Billie et Hermione Empty_bar_bleue  (80/100)

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Quelqu'un frappe à la porte. Cette personne attend une réponse puis entre. C'est le directeur suivit de Mary.
- Bonjour Billie! Et bienvenue dans l'école. Je vais être ton directeur toute les années que tu passera ici. Je sais que d'être nouvelle c'est dure donc je te présente Mary qui va t'aider à t'habituer à cette atmosphère. Je vous laisse faire connaissance. Mary, avant de rejoindre les autres, attends que notre autre nouvelle arrive.
- Bien Monsieur!
Le directeur quitte la chambre et je me retrouve toute seule avec Billie.
- Salut! Je m'appelle Mary. Je l'une des plus jeunes de l'école! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Billie

Billie


Nombre de messages : 6
Age : 36
Humeur : energie
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

-salut moi c'est billie, j'ai 20 et trés stresser d'etre ici... et toi tu a des pouvoir ou truc comme sa ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Chambre de Billie et Hermione Left_bar_bleue80/100Chambre de Billie et Hermione Empty_bar_bleue  (80/100)

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Je lui sourie.
- Tu sais, tu n'as pas à être stressé. Je ne suis pas méchante les les autres non plus (enfin... peut-être Yuan mais bon). A L'origine, je suis un petit diable, fille de Satan mais je suis morte et me voila fantôme... Je manipule le feu, je peux disparaitre et réapparaitre et je traverse les murs! Et toi? Tu est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 5
Age : 34
Humeur : Calme
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

-hé salut je viens d'arriver aussi! moi c'est hermione! je posa mes affaires sur un lit heu je ne connais pas grand chose au lycée... en tout cas je n'ai pas de pouvoir moi Embarassed pensa être la seule magicienne inexpérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Chambre de Billie et Hermione Left_bar_bleue80/100Chambre de Billie et Hermione Empty_bar_bleue  (80/100)

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

- Ah! Alors c'est toi l'autre nouvelle? Moi je m'appelle Mary. Je suis un fantôme nul de chez nul et je suis l'une des deux plus jeunes de l'école... Ne t'inquiète pas pour la magie. Je vais te présenter quelqu'un qui pourra t'aider. Pour le moment, voici Billie. Elle aussi est nouvelle. Dès que vous le sentez, je vous emmène dans le parc pour vous présenter aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 5
Age : 34
Humeur : Calme
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

-enchanté mary! oui pas de problème! comme sa je me perdrai pas.. salut disai je en regardant la fille blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Petit fantôme erran
Petit fantôme erran
Mary


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : dans le lycée... quelque part
Humeur : joyeuse à faire peur...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mary Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Chambre de Billie et Hermione Left_bar_bleue80/100Chambre de Billie et Hermione Empty_bar_bleue  (80/100)

Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

- Bon, je crois que je vais aller vous présenter. Vous ferez connaissance sur le chemin. Si vous avez le mondre problème où la moindre question, je suis dans une des chambre d'à côté.
J'embarque les filles dans le parc du lycée jusqu'à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-surnaturel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Billie et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie et Hermione   Chambre de Billie et Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billie et Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie
» portable de billie
» Chambre 13
» La chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: Le batiment du fond :: Chambre de Billie et d'Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser