L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
+6
Sayo
Leïla
Atashi
yuan
Shin
Mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikael
Jeune archange
Jeune archange
Mikael


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Avec mon frère et mes soeurs
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Mikael Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Le petit salon - Page 3 Left_bar_bleue150/100Le petit salon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/100)

Le petit salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

- Laisse moi expliquer Yuan.
Je regarde Sushi dans les yeux.
- Voila, le jour où tu es partie pour cette quette très dangereuse, les autre anges de l'apocalypse sont venu à la maison et m'ont attaqué. J'avais réussi à en blesser un mais les autres m'ont touché à la tête et ont due croire que j'étais mort. Comme je ne voulais pas que ça arrive à une autre personne de la famille, je me suis fait passer pour mort et le seul qui savait que j'étais vivant était Yuan. Je veille sur vous depuis que je me suis laissé pour mort et aujourd'hui je n'ai pas pu rester dans l'ombre en voyant Mary s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Le petit salon - Page 3 Left_bar_bleue70/100Le petit salon - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Le petit salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Je me lève d'un coup.

- Attends, ce que tu veux dire c'est que seul Yuan était au courant que tu étai vivant? mais pourquoi n'as tu pas voulus nous le dire à nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Jeune archange
Jeune archange
Mikael


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Avec mon frère et mes soeurs
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Mikael Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Le petit salon - Page 3 Left_bar_bleue150/100Le petit salon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/100)

Le petit salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

- Je suis vraiment désolé mais Yuan savait que je n'étais pas mort donc je venais le voir quelque fois pour lui parler, lui demander des nouvelles de tout le monde et aussi, si vous l'aviez tous su que j'étais encore vivant, les anges de l'apocalypse s'en aurais prit à quelqu'un de la famille pour me retrouver. Je suis vraiment désolé de ne pas vous l'avoir dis plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sushi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : la ou il y a du mal puis du bien
Humeur : toujours joyeuse et toujour avec le sourire
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Sushi Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Le petit salon - Page 3 Left_bar_bleue150/100Le petit salon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/100)

Le petit salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Je m'essuies les yeux, je me mouche et je lui saute dans ses bras.
- Je suis si contente que tu sois en vie!
Je réfléchie des secondes.
- Pour te faire pardonner de ne rien nous avoir dis, je t'oblige à rester dans cette école avec nous tous! Et en plus comme ça, nous serons plus fort avec nos 5 pouvoirs et avec ceux de papa et maman. Pour ce soir, tu va dormir avec Peter et après on verra si Shin veut bien de toi dans sa chambre. Tout le monde au lit! Et t'en que tu es là Mikael, emmène Mary dans son lit.
Tout le monde quitte la pièce en silence et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le gand salon
» Le petit lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: RDC :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser