L'école du surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école du surnaturel

Ici, c'est une école pas comme les autres. Tu peux y trouver des fantôme, des elfes, des fée et plein d'autres personnage imaginaires!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devant la cheminée

Aller en bas 
+2
Shin
Sushi
6 participants
AuteurMessage
Sushi
Ange de l'Amour
Ange de l'Amour
Sushi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : la ou il y a du mal puis du bien
Humeur : toujours joyeuse et toujour avec le sourire
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Sushi Sunako
Age: 19 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue150/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (150/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

J'arrive en courant suivit de Shin. Yuan est là, désespéré, assit sur le canapé la tête dans ses mains. Il relève sa tête dès qu'il nous entend.

- Que c'est-il passé pour que Mary parte? Il n'y a pas de temps à perdre!
- Attends! Peter et Atashi vont peut-être venir! Pour ce qui c'est passé, je ne sais pas trop... Elle était toute seule dans le grand couloir qui mène à la salle de balle et quand je suis arrivé avec maman pour lui demander si ça allé, elle c'est énervé et elle est partit en courant en traversant les murs... Je ne savais pas quoi faire j'ai lancé un appel au secours.
- Et tu as bien fait! Il faut à tout pris la retrouver avant qu'elle ne parte à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Shin Black
Age: 19 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue30/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (30/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

-Pourquoi était elle vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue90/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (90/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

J'arrive aver Peter, lui tenant la main.Shin me regarde d'un air mauvais.
-Alors , raconte nous exactement ce qu'il s'est passé ? Elle est partie vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
yuan
Magicien en herbe
Magicien en herbe
yuan


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Yuan Sunako
Age: 13 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue60/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (60/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

- Et bien voila... Je cherchais Mary après qu'elle ai quitté la chambre de Shin. Je l'ai cherché dans tout les coins et recoins lorsque je la vis alongée au illieu du coulloire qui mène à la salle de balle. Je lui ai donc demandé ce qui n'aller pas et elle à commencé à pleurer en me disant que c'était trop dure pour elle tous ce qui lui arrivé en ce moment, avant elle c'est retrouvée toute seule sans parents ni fères et soeur et tout d'un coup elle se retrouve avec toute sa famille et des amis en plus. Puis après, elle est partie en courant vers un mur. Je nesais vraiment pas où elle a pus aller... Pouriez-vous m'aider s'il vous plas... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle face une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue70/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (70/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

Je répond avec une voix la plus normal possible.

- Ne t'inquiète pas Yuan. On la retrouvera avant qu'il ne lui arrive quelque chose je te le promet.


Je suis tèlement inquiet pour ma petite soeur. La dernière fois qu'elle a disparue elle c'était fais enlever mais si elle est partie de son plein gré, j'ai peur de ce qu'elle peut faire et de ce qu'elle va faire..

- Peter a raison! Il faut penser que ce n'est rien et u'on va très vite la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue90/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (90/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:20

-Bien ... On commence par quoi ? Quelqu'un a une idée d'ou elle aurai pu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Peter
Roi du pays imaginaire
Roi du pays imaginaire
Peter


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : quelque part avec ma soeur et mes amis
Humeur : toujours avec des pensées heureuses
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Peter Pan Sunako
Age: 17 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue70/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (70/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

Je réfléchis un peu.

- Faut essayer le parc, les chambres, même la ville s'il le faut! Faut absolument la retrouver! Coute que coute! Mais il ne fait pas rester tout seul. Rester par deux. Je vais chercher Luna, Leïla et Noura pour qu'elle nous aides.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Leïla Finger
Age: 15 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue50/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Nous arrivons toutes les trois avec Peter.

- On va vous aider! Ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Vampire de niveau superieur
Vampire de niveau superieur
Atashi


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Shoubidoubidou-wah !
Humeur : Prete a faire des betise , Cap'tain !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Atashi Black
Age: 15 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue90/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (90/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:51

-Allons d'abord au parc. Je suis d'avis qu'on regarde le cimetièrre d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boulett-princess.skyblog.com
Leïla

Leïla


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Leïla Finger
Age: 15 ans
Situation:
Devant la cheminée Left_bar_bleue50/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (50/100)

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:50

Nous nous séparons pour essayer de la trouver plus vite. Il y en a donc qui partent vers le cimetière d'autre en ville et d'autre dans les salles de cours et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les chambres
» Devant une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du surnaturel :: RDC :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser